L’une des meilleures caractéristiques de l’approche d’équipe de la franchise Junk Works est la formation et le soutien de nos partenaires.
Nos partenaires apprécient la facilité de la formation, le soutien continu à la formation et la possibilité d’être rapidement opérationnel. Notre culture de collaboration est attestée par notre ligne d’assistance téléphonique pour les partenaires et par les visites de nos équipes d’assistance aux franchisés sur place.
Chez Junk Works, nous apprécions les commentaires de nos partenaires franchisés lorsque nous prenons des décisions. Bien qu’en tant que franchiseur, Junk Works établisse les exigences opérationnelles et fixe les paramètres du propriétaire, nous écoutons activement et travaillons avec tous les membres de notre équipe.
Junk Works est véritablement une culture de collaboration et Mike Andreacchi, fondateur et PDG, est toujours activement impliqué dans les opérations quotidiennes de l’organisation. Nous avons plus de 100 ans d’expérience combinée au sein de notre équipe de direction pour la marque Junk Works. Pourtant, nous cherchons toujours des moyens d’impliquer nos franchisés dans le développement continu, les initiatives et la prise de décision, car ce sont eux qui sont sur le terrain tous les jours.
Ainsi, lorsqu’ils rencontrent un problème, nous réunissons tous nos efforts et nous trouvons des solutions en équipe.
Contrairement à certaines franchises, Junk Works ne fonctionne pas de façon autocratique, mais encourage activement une culture orientée vers les solutions et la participation. Ceci est essentiel dans le domaine en constante évolution du ramassage de déchets et de l’élimination des détritus. Par exemple, l’élimination des déchets électroniques entraîne désormais un certain nombre de coûts qui peuvent varier d’un endroit à l’autre.
La nature du ramassage, du transport, du recyclage et de l’élimination des déchets est dynamique et en constante évolution. C’est pourquoi nous ne nous contentons pas de vous remettre un manuel et de vous laisser vous débrouiller tout seul. Nous sommes là pour vous apporter une aide permanente, car il n’y a pas deux projets identiques.
Pour cette raison, nous avons créé un environnement professionnel dynamique qui met l’accent sur la collaboration et la communication. Cela comprend de grands avantages tels que notre:
L’avantage de cette caractéristique signifie que, en tant que partenaire franchisé, il n’est pas nécessaire pour vous ou votre personnel de rester assis près du téléphone, à attendre un appel. Junk Works livre les clients à vous!
L’un des aspects qui rendent Junk Works extrêmement unique est le fait que nous disposons d’un centre d’appels national efficace et performant. Plus de 90 % de tous les appels des clients sont filtrés par notre centre d’appels centralisé, de sorte que nos franchisés n’ont pas à se soucier d’être disponibles 24h/24 et 7j/7 pour répondre au téléphone. Nous comprenons également l’importance d’avoir un personnel bilingue. Notre centre d’appels est équipé pour traiter les conversations en anglais et en français afin de garantir une expérience client de premier ordre pour tous.
De plus, le fait de disposer de notre centre d’appels évite à chaque franchisé d’avoir sa propre équipe d’employés formés pour prendre les appels au fur et à mesure que sa propre entreprise se développe. Nous avons la solution!
Nous sommes en mesure d’obtenir des rendez-vous sur votre calendrier et de vous aider à optimiser tout le marketing et le réseautage que vous faites. La possibilité d’obtenir des clients en ayant accès à un centre d’appels de premier ordre, extrêmement bien formé et performant, n’est pas offerte par toutes les franchises!
De plus, nous mettons à votre disposition notre équipe de consultants spécialisés en franchises (FBC), une équipe opérationnelle sur le terrain travaillant avec les propriétaires de franchises sur place et à distance.
Notre programme de formation complet vous apportera un soutien continu durant les 12 premiers mois de vos activités. Mais ce n’est pas tout, car nous assurons activement une formation continue et un soutien opérationnel à plusieurs niveaux pour les membres de notre équipe.
Chez Junk Works, nous sommes à la recherche de personnes souhaitant faire partie d’une organisation dynamique et en pleine croissance partageant leur engagement à servir les clients, leurs communautés, la planète et leurs partenaires franchisés!
Notre processus de formation a été conçu pour vous apporter toutes les informations, les outils et le soutien dont vous avez besoin pour réussir en tant que franchisé sur le marché.
Maintenant que vous êtes arrivé jusqu’ici et si vous êtes prêt à passer à l’étape suivante, il vous suffit de remplir et de soumettre le formulaire à droite. Une fois que vous l’aurez fait, vous recevrez un courriel de notre part et, si vous avez des questions ou des problèmes entre-temps, vous pouvez envoyer un courriel à franchising@junk-works.com